Loterie Visa américaine 2022 : Jour J-5 de la fermeture, Remarques et Conseils avisés ❗

Vous êtes nombreux à vouloir aller aux  Etats Unis d’Amérique par la Loterie Visa comme des millions d’autres personnes dans le monde.Ce rêve, cette ambition est bien possible !

Pour certains,ce ne sont que des choses qui se passent sur Internet et donc simplement de l’arnaque.Mais ce n’est pas véritablement ce qu’ils pensent car des milliers de gens de tous les continents voyagent chaque année aux USA par ce programme.Officiellement appelée Diversity Visa Lottery,la loterie Visa est un programme lancé chaque année par le gouvernement américain qui tire au sort plus de 55000 postulants du monde entier pour leur offrir la Green Card(entendez carte verte).Cette carte verte vous permettra de vivre et travailler pour une durée illimitée aux États-Unis.La loterie est donc lancée chaque année pour une durée d’un (1) mois d’octobre à novembre.La participation est gratuite.

Ouvert sur ce lien https://dvprogram.state.gov/ depuis le 7 octobre 2020 au 10 Novembre 2020  , le dépôt de la  DV LOTTERY 2022  est conditionnée par le passeport et accompagner d’une photo en couleur  au  fond blanche comme celle du 2021 .Le manque de passeport poussent certains à postuler en choisissant l’option B  et l’une des raisons attachée au point B, et d’autres incluent des fausses informations de passeport pour postuler.

Pour jouer à la loterie Visa américaine, deux (2) conditions sont à respecter. D’abord la photo doit être en couleur au fond blanc conformément aux normes fixées par le département d’Etat américain, simplement celles du format Visa américain.La photo est très déterminante dans la chance du candidat à être sélectionné.L’autre critère et non des moindres est le passeport.La loterie Visa américaine qui existe depuis les années 1990 se jouait sans passeport jusqu’en 2018.Dès 2019,l’obligation de la présentation du passeport à l’inscription est stricte aux candidats qui voyageraient en 2021.Le manque de passeport pousse certains en choisissant l’option B qui consiste à entrer des fausses informations d’un passeport fictif pour postuler.

Attention !!!  La grave erreur que vous commettez est que chacune des options du point B explique un cas précis et doit être vérifiée avec des preuves si vous êtes retenu(e) à la présélection(la première phase).

Si vous n’avez de passeport et vous êtes dans le profond désir de postuler,vous feriez mieux de prendre votre mal en patience et de vous préparer minutieusement à avoir un passeport en bonne et due forme pour le prochain moment opportun.La bonne solution, c’est de prendre le temps nécessaire pour mieux voir. Une petite erreur vous coûtera pour toujours et votre rêve d’aller aux USA tombera dans l’eau car en fournissant des fausses informations,vous entrez votre visage dans une base de données hyper intelligente qui peut facilement vous repérer aux prochaines candidatures.

DUGO : Je n’arrive pas à accéder à la page de la  DV LOTTERY 2022.

Hakim : moi,c’est le premier formulaire de vérification là que je n’arrive à surpasser.

Pas de panique! C’est normal que vous rencontrez ces genres de problèmes.Il y a des millions des personnes à travers le monde qui postulent en ce moment et vu que c’est les derniers jours, l’accès au serveur est privilégié par des méthodes informatiques et donc la question des performances des navigateurs est  sollicitée.

Si vous rencontrez ces genres de problèmes,nous vous conseillons d’utiliser un navigateur à jour ou d’utiliser le navigateur Tor si vous êtes dans un pays où la connexion est canalisée par VPN.

Envie de discuter sur la loterie Visa américaine ou vous avez des questions?Retrouvez nous sur Messenger Facebook ou Evrivez-nous en commentaire ci-dessous. À très bientôt !

Facebook Comments